J’ai découvert le massage thaïlandais sur invitation de ma soeur et mon beau-frère, parti en voyage de noces en Thaïlande. Cela a été pour moi une expérience surprenante de découvrir ce massage…Je connaissais le massage holistique que je trouvais doux, unifiant, féminin, émotionnel, apportant un complément à la thérapie. Avec le massage thaïlandais, j’ai éprouvé mon être de façon plus solide, plus physique, plus tonique, stimulant et m’apportant un équilibre global pour “aller dans le monde”.
Le massage thaï stimule des lignes dessinées sur l’ensemble du corps, appelées “méridiens”dans la médecine chinoise et thaïlandaise. Il mobilise, étire, compresse, et réaligne le corps par pressions successives, en apportant un équilibre nouveau, un état de santé meilleur.
Je choisis de recevoir un massage thai lors de changements importants (boulot, vie affective,changement de saison, opportunité, ect.) pour préparer la nouvelle réalité et activer l’événement au présent.
Découvrez le massage thaï en live pendant la formation donnée par Yves Delattre à l’Ecole européenne de massage à Bruxelles!